Inspection au moyen du tirant d'eau

Équipe opérationnelle de GSS 21 janvier, lundi
Le logiciel Ship Dry Cargo vous permet de calculer la quantité, la quantité de la cargaison chargée ou déchargée au moyen du tirant d'eau du navire ou en fonction de la quantité en wagons.
Blog

Le logiciel Ship Dry Cargo comporte la liste suivante d'opérations de fret, comme indiqué dans la figure ci-dessous : Blog Le programme Ship Dry Cargo vous permet de déterminer la quantité de cargaison au moyen du tirant d'eau du navire.

Le rapport de la détermination de la quantité de fret a borde du navire au moyen du tirant d'eau du navire se compose de 2 pages :

Page 1 sur 2 : Blog Page 2 sur 2 : Blog Le logiciel Ship Dry Cargo comprend également un rapport de citerne de ballast et un rapport d'enquête sur les soutes. La figure ci-dessous montre un rapport d'enquête sur les soutes : Blog Le logiciel Ship Dry Cargo contient plusieurs autres rapports. Par exemple, le Rapport sur les 5 derniers cargaisons : Blog Le logiciel Ship Dry Cargo contient également plusieurs rapports liés à la quantité basée sur les wagons. Ces données peuvent être utilisées pour la quantité du connaissement au lieu de la quantité de fret a bord du navire déterminée au moyen du tirant d'eau du navire : Blog Comme vous pouvez le voir, le logiciel Ship Dry Cargo possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour inspecter les cargaisons sèches, à bord du navire et à terre.

Vos commentaires

Travaillons ensemble